Publication: 23 novembre 2019
Temps de lecture: ~ 2 minutes
Auteur: Parfait M'bra
Download
Novembre - Décembre 2019
Sujets de prière

Régime de prière du 25 Novembre au 15 Décembre 2019. Ces moments de prière sont dirigés contre la femme Jézabel, l’esprit religieux qui veut étouffer les Ministères et les dons de l’Église et faire prospérer ses faux prophètes et son faux évangile, comme il le fit au temps d’Elie.

  1. Nous remercions le Seigneur pour son soutien dans notre marche de tous les jours – Qu’Il soit béni pour la position qu’Il nous a donné dans sa Maison, parmi les frères. En conséquence, qu’Il nous donne d’être des instruments de grâce et de bénédiction dans sa maison et non des instruments d’opposition.
  2. Nous prions le Seigneur de multiplier les signes dans son œuvre de réveil – Qu’Il manifeste les signes pour édifier et affermir la foi de son peuple – Qu’Il réveille tous les dons endormis dans la vie des frères et sœurs.
  3. Nous prions le Seigneur de nous rendre violent avec la chair et ses œuvres – Qu’Il nous donne d’être spirituel afin que nos ministères et nos dons profitent effectivement au peuple de Dieu. Que le Seigneur délivre ses serviteurs et ses servantes de l’esprit profane qui ne prend pas les choses de Dieu au sérieux.
  4. Nous prions le Seigneur de faire de nous de vrais témoins dans la propagation de sa parole – qu’Il nous donne d’être de bons évangélistes dans notre milieu.
  5. Nous combattons la femme Jézabel, l’esprit religieux qui tue les prophètes de Dieu – qui s’oppose à l’avancement de l’œuvre de Dieu et qui fait la promotion des faux prophètes et des faux christs dans l’Église. Que ses œuvres soient dévoilées et chassées de l’œuvre de réveil au nom de Jésus.
  6. Nous détruisons les séductions et la débauche de Jézabel dans nos Assemblées, dans nos ministères et dans nos vies personnelles au nom de Jésus – Nous résistons à tout esprit de tiédeur, de sommeil et d’assoupissement.
  7. Nous prions que le Seigneur éveille toujours nos esprits comme de bons soldats sur toutes les séductions de péché, d’impureté et de souillures afin qu’on s’en sépare – Que Dieu nous donne d’être prudent comme des serpents dans le combat spirituel.