Bonne arrivée Soldat !

Appel à la guerre – appel au combat contre Babylone

Mes bien-aimés frères et sœurs chrétiens, que faites-vous ? Avez-vous compris le temps dans lequel vous vivez ? Pensez-vous que l'enlèvement est encore loin ? Non ! Revenez à la raison. L'enlèvement n'est plus loin. Le Cri de réveil retentit – c'est le dernier réveil pour l'enlèvement. Le clairon sonne – c'est l'heure du grand et dernier combat contre Babylone et les forces du mal.

Les prophéties bibliques doivent s'accomplir maintenant « Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux » (Apoc 18 :2) « Et voici, il vient de la cavalerie, des cavaliers deux à deux! Elle prit encore la parole, et dit: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone, et toutes les images de ses dieux sont brisées par terre ! » (Es 21 :9) « Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité! » (Apoc 14 : 8)

Babylone doit tomber et sa chute arrive à la suite d'un combat violent engagé entre elle et les croyants, notamment l'Epouse de Christ. Si vous ne le savez pas, comprenez que Babylone, c'est la forme religieuse actuelle du monde qui contrôle l'économie et la politique. C'est un système démoniaque qui entretient des faux dieux qui combattent contre le Règne de Christ notre Seigneur. Tous les esprits qui se font adorer et vénérer actuellement dans le monde de la religion sont des dieux de Babylone, notamment la vierge Marie, la déesse des catholiques. Ce démon a des hauts lieux dans tous les pays du monde. Bouddha est aussi une divinité de Babylone qui se fait adorer et vénérer en Asie et presque dans tout le monde entier. Allah est aussi adoré dans le monde arabe et dans plusieurs autres pays. Beaucoup d'esprits se font adorer dans le monde et proviennent tous de Babylone. C'est pour cela que la Bible dit que Babylone est un repaire d'esprits impurs et de tout oiseau impur. (Apoc 18 :1-3)